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FAQ
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par mail à contact@nsth.fr
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Comment vos produits sont-ils fabriqués ?Pour éviter tout surstock, nous optons pour la fabrication à la demande. Nous travaillons avec un distributeur de produits présent dans le monde entier, donc selon l'endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement ! Plus d'informations sur le processus de création de nos produits dans la section "à propos".
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Comment puis-je suivre ma commande ?Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions concernant le suivi ou l'expédition de votre commande, écrivez-nous à contact@nsth.fr. Nous vous conseillons vivement de vérifier régulièrement le suivi de votre commande sur le site de la poste.
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Quels sont les moyens de paiement acceptés sur la boutique ?Nous acceptons les paiements par Carte Bancaire (VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS). Paiement 100% sécurisé. Les transactions effectuées sur notre site internet sont sécurisées par la plateforme de paiement en ligne Stripe (reconnue dans le milieu bancaire). Stripe assure aux clients la sécurité optimale de leurs données grâce à sa certification PCI DSS et l'utilisation du protocole SSL qui crypte toutes les informations liées à la commande. A aucun moment, les coordonnées bancaires des clients n'apparaissent en clair ou sont remises à NSTH. Pour toute information complémentaire sur la plateforme de paiement nous vous invitons à visiter le site internet : https://stripe.com
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Quel est le montant des frais d'expédition ?Nous avons opté pour un tarif unique quel que soit le nombre d'articles... Les frais d'expédition seront offerts pour toute commande de plus de 200€ ! Voici nos tarifs selon les zones d'expéditions : France métropolitaine et la Réunion : tarif unique : 14.90€
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J'ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?"Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à contact@nsth.fr dans un délai de 7 jours avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande. IMPORTANT : Nous attirons votre attention sur le fait que les photographies et maquettes de notre site internet ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit proposé à la vente, notamment en ce qui concerne les couleurs. Des différences peuvent résulter de la qualité couleur des photographies, de la difficulté de faire apparaitre à l'écran le rendu des matières ou l'adaptation technique. Ces différences ne pourront pas être interprétées comme des défauts de conformité et entrainer l'annulation de la vente.
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Vos produits sont-ils écologiques ?L'impression à la demande offre une approche plus durable que celle de la production liée à la mode, car nous ne personnalisons que les produits qui font l’objet dune commande. Il n'y a pas de surplus de stock et nous produisons moins de déchets que pour la fabrication traditionnelle de vêtements. Nous offrons également une collection écologique de produits durables. Nous utilisons du matériel d'impression éco-énergétique qui permet de réaliser des économies d'eau. Nous travaillons à réduire l'utilisation du plastique dans les emballages. Pour en savoir plus sur nos efforts, nous vous invitons à lire notre page "A Propos".
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Vos produits sont-ils végans ?Chez NSTH nous aimons les animaux tout autant que les Humains, donc tous les articles de notre catalogue sont exempts de produits animaux.
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Qu'est-ce que le polyester recyclé ?Le polyester recyclé est produit en recyclant des matériaux existants (comme les bouteilles en plastique et les emballages) mais possède toujours toutes les caractéristiques et les performances d'un polyester ordinaire, ce qui en fait une alternative de tissu plus durable. Le polyester recyclé est fabriqué en broyant les produits en plastique en petits morceaux. Ces petits morceaux sont ensuite transformés en fil, transformés en fibre et, à la fin, transformés en tissu. Quels sont les avantages du polyester recyclé ? La production de polyester recyclé nécessite 33% à 53% d'énergie en moins que la création de polyester à partir de zéro. De même, le polyester recyclé produit environ 54,6 % d'émissions de CO2 dans l'air en moins que le polyester vierge. En utilisant des matériaux recyclés pour fabriquer des objets (tels que nos bikini éco-responsables vestes en jean, vestes bombers, ensemble de survêtement, sweats etc...) au moins une partie des déchets plastiques produits ne finissent pas dans les décharges.
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Quel type d'encre utilisez-vous ?Pour les produits DTG, nous utilisons des encres à base d'eau Kornit et NeoPigment certifiées Oeko-Tex™. Cela signifie qu'elles peuvent être imprimées sans danger sur les vêtements des enfants, avec également une réduction des déchets environnementaux. Ces encres de couleurs sont très résistantes au lavage d'après la classification AATCC (avec une note de 4). Nous utilisons l'encre Mimaki Dye Sublimation Sb411 et l'encre Sawgrass SubliJet HD pour les produits de sublimation. Ces deux encres sont certifiées Oeko-Tex™. L'encre SubliJet HD de Sawgrass est également utilisée pour les mugs. Pour les produits de sublimation, nous utilisons également l'encre de transfert de sublimation MYSUBLI-E. Nous utilisons l'encre Mimaki UV Inkjet Ink Lus 120 pour les étuis de téléphones. Cette encre est certifiée GREENGUARD Gold, ce qui signifie que l'encre est certifiée pour les matériaux de construction, les finitions et les accessoires de décoration. Pour les affiches, nous utilisons l'encre Epson UltraChrome GS3. Cette encre est également certifiée GREENGUARD Gold. Nous utilisons l'encre EPSON SC80610/80600 pour certains produits non-vestimentaires, les autocollants et les toiles.
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Pourquoi mon t-shirt/sweat sent-il le vinaigre ?Lorsque vous déballez un t-shirt ou un sweat à capuche neuf imprimé numériquement sur le textile, vous remarquerez peut-être une odeur de vinaigre ou un résidu blanchâtre. Pas d’inquiétude, ce n’est pas anormal. Cela provient d’un agent de fixation appliqué pendant le processus d’impression, et ce n’est pas permanent. L'odeur part après lavage de l'article. L’agent de fixation (parfois appelé pré-traitement) est utilisé pour toutes les impressions numériques textiles dans le secteur. Il favorise la fixation de l’encre sur le tissu, et sans lui, l’encre se détacherait du vêtement.
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Clause de non-responsabilité relative à la correspondance des couleursIl n’y a pas grand-chose que notre incroyable processus d'impression numérique textile (DTG) ne puisse accomplir ! Toutefois, il est important de noter qu’elles peuvent avoir l’air différentes sur un vrai produit par rapport à celles que vous voyez sur votre écran d’ordinateur. Différents facteurs influent sur l’aspect final des couleurs sur un produit imprimé.C'est pourquoi nous ne pouvons pas garantir la précision des couleurs à 100 %. Lors de l’impression sur textile, il est important de tenir compte de la matière et de la couleur du vêtement. Une couleur n'aura pas le même rendu selon qu’elle est imprimée sur du 100 % coton ou sur un mélange de tissus. De même, une couleur n’aura pas le même aspect selon qu’elle est imprimée sur un vêtement clair ou foncé. Nous imprimons également une couche de base blanche sous les imprimés des vêtements de couleur pour que les couleurs vibrent et ressortent sur le vêtement. Sur un vêtement, la même valeur de couleur peut avoir un aspect différent selon qu’elle est imprimée avec ou sans couche de base blanche.
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Information concernant nos produits « made in China »Chez NSTH nous évitons au maximum de proposer des produits ou des matériaux provenant de Chine, cependant certains de nos produits vierges choisis auprès de notre fournisseur sont exclusivement produits en Chine. Notre fournisseur ainsi que nous même soutenons des conditions de travail justes et éthiques. Nous sommes conscients de la problématique concernant les Ouighours et nous les condamnons fermement. Notre fournisseur a ratifié une déclaration sur l'esclavage moderne « Modern Slavery Act Statement » qui exige que tous les employés engagés dans le processus d'approvisionnement respectent nos politiques qui interdisent l'esclavage et la traite des êtres humains au sein de la chaîne d’approvisionnement. En toute transparence, nous indiquons sur le descriptif des produits lorsque l’article provient de Chine.
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Quand recevrai-je ma commande ?Le délai estimé de livraison est notre prévision de la date à laquelle une commande peut vous être livrée; exécution estimée + expédition estimée = délai estimé de livraison Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d'expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit : ● France métropolitaine : 6 - 8 jours ouvrables ● La Réunion : 10 - 20 jours ouvrables Le délai estimé de livraison étant une estimation, ce n'est pas une garantie. Vous pouvez recevoir la commande après le délai de livraison pour des raisons telles que : -Problèmes avec les fichiers d'impression/de broderie -Produits en rupture de stock -Retards liés à l'expédition (comme les tentatives de livraison échouées, les interruptions de service) Cela étant dit, nous ferons de notre mieux pour respecter nos prévisions de livraison. Vous recevrez un numéro de suivi de votre commande, nous vous conseillons vivement de vérifier régulièrement le suivi de votre commande sur le site de la poste. (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois) Si jamais vous n'avez pas reçu la commande et que le délai de livraison est passé, veuillez prévoir quelques jours de plus. Contactez-nous à contact@nsth.fr et nous vérifierons le statut de votre commande et vous indiquerons comment procéder.
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D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?Nous travaillons avec une société de traitement des commandes à la demande qui possède des installations en EUROPE : -en Espagne (un à Barcelone), - en Lettonie (deux à Riga). Donc selon l'endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement. Vous trouverez son adresse sur votre bon de livraison. L’attribution des commandes est automatique, et c’est la succursale la mieux placée qui gèrera la commande. Nous traitons les commandes en utilisant un algorithme avancé, en tenant compte de l'adresse du client et où le produit est disponible. Dans 99 % des cas, l'algorithme choisit le centre le plus proche du client, mais dans de rares cas (habituellement si un produit n'est pas disponible) elle sera acheminée vers un autre site. Souvenez-vous que nous confions les commandes de façon à ce qu’elles arrivent le plus vite à destination.
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Y a-t-il des pays où vous n'expédiez pas à cause du Covid-19 ? (Mise à jour le 02 JUILLET 2023)Pays dans lesquels nous livrons : France métropolitaine, Ile de la Réunion. Les listes de pays ci-avant peuvent changer périodiquement. Nous ne livrons pas pour le moment dans les pays suivants : Guyane, Guadeloupe, Martinique. Cette liste est à jour en date du 02 JUILLET 2023. Nos transporteurs nous feront savoir quand le service reprendra correctement, ou si d'autres interruptions se produiront.
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Des frais de douane seront-ils ajoutés ?Selon le site douane.gouv.fr, en France, lors d'un achat à distance, notamment via internet, la réception du colis peut être soumise à des formalités douanières, en particulier une taxation. Selon que le produit commandé provient d'un pays de l'Union européenne (UE) ou non, vous pouvez avoir des taxes à payer, notamment la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et des droits de douane. Dans la majorité des cas, ces taxes vous seront demandées à la réception du colis par le transporteur (par exemple La Poste, Chronopost, etc.). Votre achat provient de nos entrepôts dans l'Union européenne (Lettonie, Espagne) : Si la réception s'effectue en France métropolitaine, vous ne paierez pas de droits de douane. Vous paierez une taxe sur la valeur ajoutée (TVA) lors de l’achat, en général au taux en vigueur. Pour le moment la TVA est non applicable pour notre société (art 293B du cgi) vous n'aurez donc pas à la payer lors de votre achat sur notre boutique. Pour la livraison à la Réunion, des éventuels frais de douane et octroi de mer peuvent être demandés à la réception du colis.
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Tous les articles d’une commande sont-ils toujours expédiés ensemble ?Nous expédions certains produits séparément en raison des différences d'emballage, mais nous nous attachons à optimiser le processus. Dans certains cas, des produits d'une même commande peuvent également être exécutés dans différentes installations, ce qui signifie qu'ils seront expédiés séparément.
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Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?"Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit : ● Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour détecter toute erreur dans l'adresse de livraison ● Demandez à votre bureau de poste local s'il a votre colis ● Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet Si l'adresse d'expédition est correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous à contact@nsth.fr en indiquant votre numéro de commande. Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais l'expédition sera à vos frais.
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Ma commande indique qu’elle est en train d’être retournée à l’expéditeur. Que dois-je faire ?Une commande peut être retournée à l'expéditeur pour plusieurs raisons, mais dans la plupart des cas cela est dû à une adresse erronée ou incomplète (exemple : numéro de bâtiment) ou parce que votre nom ne figure pas sur votre boîte aux lettres et/ou sonnette et/ou interphone. Il se peut que le colis soit réexpédié dans les cas suivants : - Dépassement du délai de mise en instance (colis non réclamé) en bureau de poste / point de retrait / service de douane - Demande du retour ou refus par le client destinataire - Incident sur votre colis (détérioration, non accepté en douane, etc.). Si aucun de ces cas ne correspond à votre situation, nous vous invitons à faire une réclamation auprès du service clients de la Poste. Si vous souhaitez que la commande soit réexpédiée , nous vous conseillons de nous contacter à contact@nsth.fr Une fois que notre fournisseur aura réceptionné le retour de votre colis dans son entrepôt, nous vous le renverrons. ATTENTION : De nouveaux frais de port seront alors appliqués.
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Et si la commande est perdue par la poste ?Pour les colis perdus pendant le transport, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 3 semaines après la date de livraison prévue. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous couvrirons les frais de réimpression et d’expédition d’une commande de remplacement pour vous. Veuillez nous contacter à contat@nsth.fr afin de confirmer que l’adresse de livraison était correcte. Il serait également bon de contacter votre bureau de poste local pour essayer de localiser la commande égarée. Si les informations de suivi indiquent qu’une commande a été livrée mais que vous pensez ne pas l’avoir reçue, nous vous invitons à nous contacter au plus vite à contact@nsth.fr et de parallèlement faire une réclamation auprès du service clients de la Poste.
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Droit de rétractation ?S'agissant d'articles personnalisés (imprimés et brodés à la demande) les dispositions de l'article L221-28 du Code de la Consommation s'appliquent et privent le client du délai de rétractation de 14 jours et du retour des marchandises. Nous avons choisi d'opter pour la fabrication à la demande afin d'éviter tout surplus de stock dans un but environnemental. Nous vous conseillons donc de bien vérifier votre taille selon le guide de taille de chaque article. Nous vous remercions de votre compréhension.
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Quelle est votre politique de retour ?Nous n'offrons pas de retours ni d'échanges, mais si votre commande présente un problème, veuillez nous le faire savoir en nous contactant à contact@nsth.fr Notre politique de retour ne couvre pas les acheteurs ayant changé d'avis. Nous ne pourrons donc pas vous rembourser la commande. Nous vous remercions de votre compréhension.
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Offrez-vous des remboursements ?Notre politique de retour ne couvre pas les acheteurs ayant changé d'avis. Nous ne pourrons donc pas vous rembourser la commande. Nous vous remercions de votre compréhension.
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Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?Pour l'instant, nous ne proposons pas d'échanges. Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous convient le mieux, consultez nos guides de tailles : nous en avons un pour chaque article listé sur notre boutique. Notre politique de retour ne couvre pas les acheteurs ayant changé d'avis. Nous vous remercions de votre compréhension.
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Vêtements imprimés (impression digitale directe)Nous utilisons les toutes dernières méthodes d'Impression Numérique Textile (DTG) afin d'offrir une large gamme de vêtements imprimables et d'options de couleurs. Nous utilisons des encres de haute qualité qui ne s'estomperont pas pendant longtemps pourvu qu'elles soient bien entretenues. Gardez à l'esprit que les instructions d'entretien du fabricant d'origine ne tiennent pas compte du processus d'impression DTG. Nous vous suggérons donc de suivre les conseils d'entretien de cette page pour apprendre à bien prendre soin de vos vêtements imprimés. Les vêtements imprimés peuvent être lavés à froid à la machine, à l'envers sur un cycle délicat avec un détergent doux et avec des couleurs similaires. Utilisez un agent de blanchiment sans chlore seulement si nécessaire. N'utilisez pas d'assouplissants ni le nettoyage à sec. Les vêtements imprimés DTG peuvent être séchés à la machine sur un cycle délicat, mais il vaut mieux sécher sur le fil. Pour ce qui est du repassage, repassez à fer doux sur l'envers. Ne repassez pas l'imprimé. Suivez attentivement ces instructions pour éviter de décolorer et de fissurer l'impression, et de rétrécir le vêtement, ce qui peut se produire si vous lavez ou séchez à des températures élevées.
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Vêtements brodésLes vêtements brodés peuvent être lavés à froid à la machine, à l'envers sur un cycle délicat avec un détergent doux et avec des couleurs similaires. Vous pouvez utiliser un agent de blanchiment chloré en petite quantité, mais l'option sans chlore est la plus sûre. Si vous remarquez un résidu de couleur dans l'eau, rincez le vêtement dans de l'eau tiède puis de l'eau froide plusieurs fois, mais essayez de ne pas frotter toute broderie tachée. Les vêtements brodés peuvent également être nettoyés à sec. Après le lavage, ne laissez pas les vêtements tremper ou entassés dans une pile lorsqu'ils sont mouillés. N'essorez pas les articles brodés, mais si vous voulez les faire sécher au sèche-linge, utilisez un réglage à basse température. Si le vêtement doit être repassé, faites-le à l'envers, de préférence entre deux morceaux de tissu. Vous ne devez pas mouiller les broderies avant le repassage ni utiliser un fer à vapeur.
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Chapeaux et sac à dos brodésLes casquettes & bonnets et les sacs à dos brodés peuvent être nettoyés avec un chiffon humide au besoin. Si nécessaire, les casquettes & bonnets peuvent être lavés à la main à l'eau froide. N'utilisez pas de brosse. Les chapeaux et les sacs à dos ne peuvent pas être lavés en machine, blanchis, séchés en machine, repassés et nettoyés à sec. Lire attentivement l'étiquette du fabricant pour d'autres instructions.
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Vêtements imprimés all overLes vêtements imprimés all over peuvent être lavés en machine à froid avec des couleurs similaires, sans javel. Ils peuvent être séchés en machine à basse température. Ils ne peuvent pas être repassés ni nettoyés à sec.
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Sweats, sweats à capuche et pantalons de sports imprimés all overLes sweats, sweats à capuche et pantalons de sport imprimés all over contiennent du coton, ce qui rend leur soin différent des autres produits imprimés all over. Ainsi, alors qu'ils peuvent être lavés à la machine à froid avec des couleurs similaires et repassés à basse température, ils ne peuvent pas être séchés en machine ou nettoyés à sec. N'utilisez pas de javel pour le lavage.
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SacsTous les sacs à dos imprimés doivent être lavés à la main, et ils peuvent être séchés en machine à basse température. Les sacs à dos ne peuvent pas être blanchis, repassés ou nettoyés à sec. Les sacs bananes, sacs de plage, tote bags, sacs à cordon peuvent être lavés à la machine sans eau de Javel sur un cycle froid. Après le lavage, ils peuvent être séchés en machine à basse température. Ils ne peuvent pas être repassés ni nettoyés à sec.
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MugsNos mugs sont compatibles avec le micro-ondes et le lave-vaisselle.
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Coques de téléphonePour nettoyer la coque, retirez-la de votre téléphone. Ajouter un peu de savon doux à de l'eau et humidifier un chiffon ou une éponge avec. Avec le chiffon humide, frottez doucement votre étui en cercles. Laissez votre coque sécher à l'air libre à température ambiante.
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BijouxNe portez pas votre bijou pendant que vous vous douchez, nagez, lavez la vaisselle, appliquez du parfum ou faites du sport. Lorsque vous ne le portez pas, conservez-le dans la boîte dans laquelle vous l'avez reçu. Après avoir porté les bijoux, nous vous recommandons de les essuyer avec un chiffon de polissage de bijoux non abrasif pour enlever toute trace de saleté et de ternissement. Mais pour éliminer complètement les tâches sur les bijoux, utilisez un produit d'entretien pour l'argenterie. Suivez attentivement les instructions sur le flacon et utilisez des gants lorsque vous manipulez le produit.
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